jeudi

ESTAING ... dimanche 4 mai








Petit déjeuner à 7h00 ... avant une étape de seulement 17 km ! Il faut dire que c'est dimanche et il y a tant de belles chapelles, d'églises et de villages à "savourer". Après un passage par ESPALION, nous nous régalerons d'un repas de sandwich sardines à l'huile et fromage,



nous arrivons à ESTAING, très beau village !



Le lot le traverse, son château est splendide (acheté par Giscard !) et les maisons qui l'enserrent d'une austère beauté. Nous dormirons dans une église du XVe siècle au premier étage ! Pendant toute la nuit, Daniel ronflera ! Jamais un tel vacarme fut entendu, par deux fois, je lui pinçai le nez, rien à faire !


Il y avait 20 personnes dans le gîte qui ne purent dormir ! C'est, éreinté, que vers 5h00 un équipage de 4 jeunes femmes suisses et allemandes se levèrent pour prendre un taxi qui devait les conduire à RODEZ. Daniel est réveillé : "Elles font un boucan du diable ! Je vais leurs casser la gueule !!!". Nous les retrouverons sur le pont d'ESTAING qui enjambe le Lot, l'une d'elle s"écriera : "Qui veut nous casser la gueule ?" Tout le monde rira !!!

Aucun commentaire: