Nous arrivons à MOISSAC à 8h30. Un café près de la Collégiale est ouvert. Daniel et son valet écrivent à leurs petits-fils respectifs, qui ont le même âge ... 1 an, ils recevront leurs premiers courriers de leur jeune existence ! Toujours le même saisissement à la visite de l'église et de son cloître.
Nous repartons à 9h45.
Nous longeons un canal sur 10 km. Une merveille, les platanes plantés du côté où nous marchons, nous offrent une ombre salutaire ! A 13h30, une halte dans un café nous permet de déguster un délicieux sandwich au jambon accompagné d'un demi bien frais, que Daniel renversera ... pas que des qualités le bougre !
Nous arrivons à AUVILLAR à 14h00 sous un vif soleil, d'autant que nous marcherons les derniers kilomètres sur une route goudronnée, le pire pour les pieds ! Notre hébergement est chez un couple à 800 m du village. Une petite maison, attenante à la leur, sera notre gîte. La dame, nous propose de laver notre linge dans sa machine ... une aubaine ! Ces gens sont charmants.
Le soir, nous avons droit à un remarquable repas : gambas et saumon, couscous, fromage et du vin ... que nous négligerons ! La soirée est agréable, comme d'hab nous jouons ce soir le rôle des deux frères ... pétards où Daniel est l'aîné !!! Un bon happening !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire