jeudi

LA CASSAGNOLE ... mercredi 7 mai

Départ à 6h45 après un très bon petit déjeuner. Le temps est agréable, nous sommes en tee-shirt en chemin pour, au bout de 32 km, atteindre le "Relais Saint Jacques" situé au dessous de FIGEAC à La Cassagnole un gîte tenu par "Jésus" ça ne s'invente pas !!!

L'émerveillement est permanent, c'est vert avec des nuances. C'est vallonné, et tous les pointillés sur ce grand tapis sont des vaches de différentes couleurs.

Un parfum de genets est permanent, les fermes se font plus rares.
Nous arrivons à 15h45, rebelotte ... douche, lessive et séchage ! Là, nous brossons nos chaussures recouvertes de boue ... séchée.

Très bon dîner, où toutes les nationalités sont représentées. "L'espagnol", rencontré à AUMONT-AUBRAC chez la "ténardière", veut descendre le Lot en bateau , ses genoux, ménisque coupé en deux !!!, sont ko.

Nous avons retrouvé Daniel le Vosgien, qui m'avait ramené le tee-shirt oublié. Je suis fourbu, mais sans aucune douleur. Daniel souffre du dos et d'un genou.
J'ai jeté, par mégarde, le protège dents de Daniel ! Il le cherchait après l'avoir posé sur la table :
- "L'as-tu vu, Mat ?"
- "Non Daniel, je n'ai touché à rien !"
Après une réflexion de 35 minutes :
-"Mais c'est bien sur ... " je l'avais mis par mégarde à la poubelle !!!




Aucun commentaire: