Nous voudrions quitter EAUZE, exceptionnellement à 7h30, pour prendre le petit déjeuner chez "Christian" sous les arcades, mais, nous sommes réveillé depuis 6h00, il faut attendre 1h30 ? Impossible pour l'impatient que je reste :
- "Allez Daniel, on y va, on part !"
- "Ok pitchounet !"
Nous entrons dans une boulangerie pour entamer le chemin avec un pain aux raisins !
Le temps est remarquable. Pourtant, nous marchons vite, des arrêts traditionnels : boire, pruneaux et chocolat. L'ardeur est au rendez-vous, le plaisir aussi. Tout est beau, tout est calme, les petites chapelles au détours du chemin sont toujours aussi émouvantes.
Avant l'arrivée à NOGARO, nous sommes surpris par un stationnement pour handicapés au bord d'un ruisseau ... en déport plutôt ! Pourquoi faire ???
Nous sommes à NOGARO, il est midi ! Nous nous installons dans un gîte situé près du circuit où s'entraînent des motards.
Une chambre pour deux est le choix, "judicieux" de "Senseï-Daniel" !
Nous déjeunons au restaurant sur une petite place ensoleillée. Ce soir, Gérard RAURICH nous rejoindra pour le repas. Il n'est qu'à 40 minutes de NOGARO. Nous avons choisi le restaurant avec soin, tant mieux, la soirée sera formidable. Deux hommes de cette facture, Gérard et moi, ne pouvaient se rencontrer qu'avec bonheur. Tout y passera, la vie, les convictions et les déconnades ... un vrai bonheur !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire